mardi 3 avril 2007

Où trouver des bons produits à cuisiner ? ailleurs que dans le downtown.

1) LES VIANDES et LES FROMAGES
Chez Cioffi's Meat Market & Deli. 4156 Hastings St Burnaby BC, V5C 2J4 Phone: 604-291-9373
on y trouve par exemple :
- du lapin (environ 20 dollars),
- des magrets de canard (environ 25 dollars les 4),
- de l'huile de truffe,
- des fromages ( pas autant qu'aux amis du fromage mais un bon choix quand même)

2)LES PRODUITS BIO
Pro- organics sur willington et still creek avenue :
- marché biologique chaque samedi matin avec des légumes, fruits et quelques autres produits.

Safeway :
- légumes frais et surgelés

Save on food
- plus de produits frais et d'épicerie

Canadian Superstore
- légumes, corn flakes, conserves, gâteaux à preparer...

C'est pas qu'on est venu au Canada pour manger comme en France mais on peut quand même se faire plaisir !
en plus, j'avoue que depuis que j'ai vu que mes légumes ne pourrissaient pas dans mon frigo ( genre 2 mois après les avoir acheté) J'ai developpé une petite parano et suis devenu une accro de l'organic!

Aucun commentaire: